Top 10 Meilleure Piscine Tubulaire 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Piscine Tubulaire ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Piscine Tubulaire pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Piscine Tubulaire !

Notre sélection de piscine tubulaire

Notre choix n° 1
Intex - 58981Fr - Piscine - Piscinette Metal Frame 3 X 2 X 0,75 M - Tubulaire Métal Rectangulaire
1 169 Commentaires
Intex - 58981Fr - Piscine - Piscinette Metal Frame 3 X 2 X 0,75 M - Tubulaire Métal Rectangulaire
  • Descriptif produit : Piscine tubulaire rectangle 3m x 2m x 75 cm
  • Dimensions: 300 x 200 x 75 cm
  • Epurateur compatible avec ce produit : Référence 58604FR
  • Cartouches Verres compatible avec ce produit : Référence 59900
  • Accessoires d'Entretien compatibles avec ce produit : Référence 58949 / 58959 / 58958 / 50006
PromoNotre choix n° 2
INTEX Kit piscinette Metal Frame ronde 3,05 x 0,76 m
  • Piscine parfaite pour accueillir toute la famille
  • Liner triple épaisseur pour une plus grande longévité de votre bassin
  • Installation rapide et facile (30 minutes)
  • Facile d'entretien grâce à son épurateur 1,25 m3/h inclus
  • Accessoires inclus : épurateur à cartouche
Notre choix n° 3
PromoNotre choix n° 4
INTEX Kit piscine Ultra XTR rectangulaire 5.49 x 2.74 x 1.32 m
  • En 2019, INTEX améliore la qualité de ses liners pour vous offrir une piscine encore plus haut de gamme !
  • Liner triple épaisseur pour une plus grande longévité de votre bassin
  • Installation rapide et facile (60 minutes)
  • Facile d'entretien grâce à son filtre à sable 4m3/h inclus
  • Accessoires inclus : filtre à sable, vannes d'arrêt, Bâche et tapis de sol, échelle de sécurité avec marches amovibles
PromoNotre choix n° 5
INTEX Kit piscine Prism Frame ronde 3.66 x 0.99 m
61 Commentaires
INTEX Kit piscine Prism Frame ronde 3.66 x 0.99 m
  • Profitez des beaux jours les pieds dans l'eau avec cette piscine au nouveau design gris perle
  • Liner triple épaisseur pour une plus grande longévité de votre bassin. Epaisseur Vinyle: 58/100 mm
  • Installation rapide et facile (30 minutes)
  • Facile d'entretien grâce à son épurateur 2 m3/h inclus
  • Accessoires inclus : épurateur à cartouche, échelle de sécurité avec marches amovibles
Notre choix n° 6
INTEX Kit piscine Prism Frame rectangulaire 4.00 x 2.00 x 1.00 m
  • Profitez des beaux jours les pieds dans l'eau avec cette piscine au design rafraîchissant
  • Liner triple épaisseur pour une plus grande longévité de votre bassin
  • Installation rapide et facile (45 minutes)
  • Facile d'entretien grâce à son épurateur 2 m3/h inclus
  • Accessoires inclus : épurateur à cartouche
PromoNotre choix n° 7
Notre choix n° 8
Bestway Kit Piscine Frame S/P 305x100 cm
12 Commentaires
Bestway Kit Piscine Frame S/P 305x100 cm
  • Un perferkter piscine au sein de la famille Taille
  • rostabweisender acier cadre en métal avec pvc résistant et polyester mur extérieur
  • 3.05 m x 0.76 m avec une capacité d'eau de 4.678l
  • Avec CD et de maintenance d'
  • Avec robuste reparaturflicken
Notre choix n° 9
Piscine à structure métallique avec pompe - Intex 305 x 76 cm bleu
  • Solide et de piscine
  • Excellente stabilité grâce à la construction un appui supplémentaire
  • Contenu de la livraison : Piscine INTEX METAL FRAME Support avec pompe à filtre
PromoNotre choix n° 10
Bestway 14259 Piscine Hors Sol Power Steel, Gris
  • La piscine hors sol Power Steel ovale de 549 x 274 m, et d'une hauteur de 122 cm est particulièrement facile à installer, aucun outil n'étant nécessaire
  • Piscine sur-équipée avec de très nombreux accessoires, dont un skimmer et un réchauffeur solaire
  • Structure en acier solide traitée anticorrosion, liner en Tritech, matériau très résistant aux frottements et aux perforations composé de 2 couches de PVC et d'une couche de maille polyester
  • Piscine idéale pour les jardins : elle offre assez de place pour accueillir toute la famille, et sa forme ovale maximise l'espace disponible dans l'eau
  • Valve de vidange intégrée : permet de vider l'eau de la piscine rapidement en reliant la valve à un tuyau d'arrosage

Guide d’achat piscine tubulaire

Si vous nourrissez le désir de disposer d’une piscine chez vous, sachez qu’il en existe de plusieurs sortes. De plus en plus à la mode, les piscines hors-sol commencent à s’imposer dans les ménages. Ce guide vous permettra non seulement de savoir ce qu’il en est, mais les informations vous permettront aussi de savoir comment faire votre choix de piscine tubulaire.

Qu’est-ce qu’une piscine tubulaire ?

Une piscine tubulaire est une piscine que l’on classe dans la catégorie des piscines hors sol. Elle est faite de tubes d’acier, ce qui lui confère une robustesse qui fait l’une de ses particularités. Tout comme d’autres piscines du même genre, elle est gonflable et est accessible en kit. Elle est idéale pour les jardins. Une piscine tubulaire sera donc composée de tubes en acier, d’une toile de fond, mais aussi d’un équipement dont le rôle est de filtrer l’eau. Son installation n’est pas l’apanage du professionnel. Vous pouvez vous-même vous en sortir, avec un peu de volonté et si vous êtes bricoleur.

Quels sont les caractéristiques d’une piscine tubulaire ?

La piscine tubulaire peut valablement remplacer une piscine enterrée dans votre jardin. Elle est disponible en plusieurs tailles et même sous plusieurs formes. Une notice accompagne toujours le kit et vous servira pour une installation adéquate. En fonction donc de la hauteur, la piscine est équipée d’une échelle qui en facilite l’accès. La hauteur et la surface occupée par la piscine permet aussi de déterminer le nombre de personnes qui peuvent y entrer en même temps, ainsi que leur taille. Il en existe même qui sont dédiées aux enfants.

Pourquoi acheter une piscine tubulaire ?

Pour peu que vous ayez une maison avec un jardin ou un espace ouvert, vous pouvez rêver d’avoir une piscine, rien de plus normal. Les choses se compliquent lorsque le professionnel vous fait le devis d’une piscine enterrée. Votre envie vivace peut, par la suite s’émousser en raison des dépenses qu’il vous faudra engager. C’est en cela qu’une piscine tubulaire pourrait être le recours ultime. Non seulement elle ne coûte pas une fortune, mais en plus, vous pouvez la mettre en place vous-même. Nul besoin de creuser un trou ou de penser à des équipements autres que ceux qui vous ont été livré avec la piscine à son achat. Aussi, son entretien est-il bien plus facile et moins exigeant que celui d’une piscine classique.

Comment installer une piscine tubulaire ?

La première chose que vous devez faire est de choisir un emplacement pour votre piscine. Ce choix sera en fonction de la surface que vous souhaitez qu’elle occupe.

Aussi, pour que le ravitaillement en eau se fasse un peu plus aisément, est-il conseillé que l’emplacement dont vous allez faire le choix soit près d’une source d’eau.

De la même manière, une prise électrique ne doit pas en être loin afin de pouvoir mettre en marche le système de filtration de l’eau.

Si l’emplacement choisi doit être bien aplani, il est aussi important que celui-ci soit à découvert afin que le soleil puisse réchauffer l’eau. Cela est aussi important dans la mesure où il faut éviter que les feuilles mortes et autres types de déchets viennent se poser dans l’eau.

Pour l’installation proprement dite, il faut étaler la toile sur la surface à occuper en tenant compte du positionnement de la source d’eau et d’électricité. Pour poser les tubes en acier, il faut suivre les consignes mentionnées dans la notice. Une fois cette étape franchie, il faut remplir la piscine et effectuer les différents branchements pour que votre piscine soit fonctionnelle.

Quels sont les types de piscines tubulaires ?

Les piscines tubulaires se différencient surtout par leurs formes. Il en existe qui sont rondes avec des diamètres allant de 4 m à plus de 5 m. Vous pouvez aussi en trouver de formes triangulaires ou ovoïdes. Les envergures peuvent atteindre facilement les 9 mètres.

En outre, il y a la piscine tubulaire pour enfant qui se différencie par sa profondeur qui fait moins d’un mètre. La piscine tubulaire pour personnes adultes, quant à elle, fait 1 m 30 de profondeur.

Vous pouvez donc effectuer le meilleur choix pour vous en faisant des tests (si possible), mais surtout en faisant un comparatif des avantages que vous offre chacun de ces types de piscines tubulaires.

Comment faire le choix de sa piscine tubulaire ?

Si vous avez envie de vous procurer une piscine tubulaire, voici les aspects dont vous devez tenir compte pour effectuer le meilleur choix.

D’abord, décidez du type de personne qui devra y accéder. Vous ou vos enfants ? Si vous devez l’utiliser en famille, veillez à ce que les autres personnes qui auront accès à la piscine soient aussi des adultes.

Combien de personnes pourront rentrer en même temps dans la piscine ? C’est là une question essentielle que vous devez vous poser. La réponse à cette question devrait aussi vous permettre de savoir si vous avez l’espace nécessaire pour accueillir la piscine avec l’envergure souhaitée.

Ensuite, trouvez l’emplacement idéal pour votre piscine en tenant compte des critères que nous avons mentionnés plus haut. Enfin, décidez de la forme que celle-ci devra avoir.

Au-delà de tout ceci, vous devez essayer de faire le comparatif des différents modèles proposés sur le marché et si possible, faire quelques tests avant de choisir celui qui vous convient le mieux.

Top des ventes

Dernière mise à jour editospace : 2020-01-19 02:30:48